ARTICLE 1 : CHAMPS D'APPLICATION:

 Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site www.fan-corner.com ou www.fancorner.fr pour la vente de produits neufs.

 

A PARTIR DE JUILLET 2016, RETROUVEZ NOTRE GAMME DE PRODUITS SUR NOTRE TOUT NOUVEAU SITE SECURISE: WWW.FAN-CORNER.FR

PLUS DE CHOIX,POINTS FIDELITE, CODE PROMOS,SUIVI EN LIGNE DE VOS COMMANDES, SITE DISPONIBLE SUR TABLETTES ET SMARTPHONES...

 

ARTICLE 2 :DISPONIBILITE DES ARTICLES

Tous les produits présents sur notre site sont disponibles prêts à l'envoi. Si un article est momentanément indisponible, vous en serez avertit quand vous le mettrez dans votre panier d'achat (un message apparaitra alors vous invitant à acheter cet article plus tard).

Vos articles vous seront envoyés sous 24 heures.

ARTICLE 3: PRIX

Les prix TTC indiqués en euros sont réputés nets, hors frais de port. Pour toute livraison extérieure à la CEE, les éventuels droits de douanes ou taxes locales sont à la charge totale du destinataire.

ARTICLE 4 : FRAIS DE PORT

Les frais d'envois apparaissent automatiquement dans le panier d'achat. Vous pouvez donc connaitre à tout moment le total de votre commande et des frais de port avant de finaliser votre commande.
     Nous livrons en France métropolitaine, Dom Tom, Monaco et dans toute la CEE (y compris la Suisse). Nous livrons aussi en dehors de la CEE, nous contacter alors avant achat pour connaitre les modalités (frais de livraison).

      Pour la France,les Dom Tom et Monaco, les envois se font en LETTRE SUIVIE , LETTRE RECOMMANDEE ou COLISSIMO SUIVI selon le poids et la valeur de la commande.

Le n° de suivi vous sera automatiquement communiqué par email le jour de l'envoi de votre commande.Vous pourrez ainsi suivre l'acheminement de votre commande en temps réel.

Pour la CEE (et Suisse), les envois se font en prioritaire par avion, avec assurance ou suivi selon la destination ,le poids et la valeur de la commande. Le n° de suivi vous sera automatiquement communiqué par email. Les frais d'envois (forfait) sont de 3, 6 ou 10 euros selon le poids et la valeur des articles.

Nous refusons les paiements en espèces,en timbres et par Western Union.

ARTICLE 5 : PAIEMENT

Votre commande ne sera traitée qu'à partir de la réception de votre paiement.

Vos articles seront mis de coté pendant 3 jours ouvrés dans l'attente de votre règlement, à défaut, nous remettrons en vente les dits articles et votre commande sera annulée par nos soins.Si votre paiement nous arrive après ce délai, votre commande sera traitée normalement si l'article est toujours en stock. S'il ne l'est plus, nous vous contacterons pour trouver une solution qui vous convient.

Vous pouvez régler votre commande par CB (carte bancaire) via PAYPAL juste après la validation de celle-ci (le lien vers Paypal restera valide tant que la page de confirmation de commande sera ouverte).Votre commande sera alors traitée sans délai. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte pour payer via Paypal,vous pouvez directement régler avec votre carte bancaire, tout en bénéficiant de la protection et de la sécurité des paiements réalisés via paypal.

Vous pouvez aussi bien nous regler par chèque, mandat-cash (à l'ordre de Fancorner), ou encore par virement bancaire.

Les chèques et mandats sont à envoyer à :

Fan corner (service commande internet)   B.P 12   94800 VILLEJUIF

Nos coordonnées bancaires pour un virement sont les suivantes:

Pour la France: Etablissement: 20041  Guichet: 01012  N° Compte: 4039537S033  Clé rib: 28

Pour la CEE: IBAN:   FR  51  20041  01012  4039537S033  28      BIC: PSSTFRPPSCE

Titulaire du compte: Fan Corner    Banque postale La source

Vous pouvez aussi nous regler par CB (via Paypal) après avoir passé votre commande,même si vous n'etes plus sur notre site.Indiquez alors simplement le numero de la commande afin que l'on vous identifie sans problèmes.

Notre compte Paypal est : contact@fan-corner.com

ARTICLE 6:LIVRAISON ET EXPEDITION

Nous envoyons vos commandes sous 24 heures après paiement (hors week ends et jours fériés).Les délais postaux pour la France sont en moyenne de 48/72H. Si le colis vous parvient endommagé ou si le produit à l'intérieur est endommagé, vous devez le signaler immédiatement au personnel de la poste.Pour cela, n'hésitez pas, en cas de doute, à ouvrir votre colis devant le facteur ou au guichet, car vous en avez le droit. Si vous ne prenez pas cette précaution, aucune réclamation ultérieure ne pourra etre acceptée car nous n'aurions aucune possibilité de recours contre la poste.

Cependant, nos articles sont toujours soigneusement emballés dans des emballages solides afin d'eviter ce type de problèmes.

En cas de problèmes avec la Poste, nous restons votre seul interlocuteur et nous nous engageons à régler votre problème en cas de livraison hors délais (dû à la poste), perte du colis ou détérioration.

ARTICLE 7: GARANTIE TOTALE "SATISFAIT OU REMBOURSE"

Si un produit ne vous donne pas entière satisfaction, retournez le dans son emballage d'origine au plus tard 14 jours après reception (ce délai peut etre dépassé, nous contacter simplement avant le retour). L'article retourné ne doit en aucun cas avoir été abimé,il doit etre dans son emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu.Tout produit qui comportera des marques d'usure ou de salissements sera refusé et vous sera retourné. Aucun echange ou remboursement ne sera alors effectué.Les produits personnalisés et commandes spéciales ne peuvent par contre en aucun cas etre échangés ou remboursés.

Protégez bien l'article retourné afin d'eviter tout problème lors du transport. Indiquez simplement le n° de la commande afin que l'on vous identifie sans problèmes. Il est fortement conseillé de retourner les articles en prenant un service de livraison avec suivi, comme celui que nous utilisons.Si vous n'utilisez pas un service de suivi et que votre retour se perd ou est endommagé durant le transport, notre responsabilité ne pourra pas etre engagée.

L'adresse de retour est: Fan Corner  Service retours  BP 12   94800 VILLEJUIF

Vous n'avez pas besoin de nous contacter avant le retour, ni besoin d'un n° d'autorisation: toutes les démarches sont faciles et claires sur notre site.

Dès reception de votre retour de marchandises, vous serez remboursé sans délai du prix de l'article, des frais de port initiaux ET de vos frais de retour. (Attention, si vous aviez réglé votre commande par chèque, un délai de 8-15 jours environ peut s'appliquer).

Vous pouvez aussi obtenir l'échange du produit dans les mêmes conditions.

Vous pouvez aussi annuler une commande réglée, non encore envoyée, par simple email adressé à notre service sav: sav@fancorner.fr. Indiquez simplement le n° de la commande et votre souhait d'annulation, c'est tout. Vous serez remboursé alors sans délai, via Paypal.

ARTICLE 8 : RETOURS GRATUITS

Le remboursement des frais postaux que vous engagez (afin de nous retourner l'article qui ne vous satisfait pas) sera effectué,selon le mode de paiement que vous aviez choisi, donc soit par paypal, soit par chèque.

Ce remboursement sera effectué par nos soins,sans aucun délai, vous n'avez aucune démarche particulière à remplir.

Le montant du remboursement des frais de port ne pourra etre superieur à notre base forfaitaire de frais d'envois (voir article 5).

ARTICLE 9: PROTECTION DES DONNEES

Les informations qui vous sont demandées sont necessaires pour traiter et exécuter votre commande. Aucune information n'est divulgée à des tiers ni stockée à quelque fin que ce soit. Aucune ouverture de compte ne vous sera demandée pour passer une commande.

ARTICLE 101: DROIT APPLICABLE/ACCEPTATION CLAUSES

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente ainsi que toutes les opérations de vente et d'achat dépendent du tribunal de créteil, tribunal du siège de Fancorner.

En cas de litige, le client s'adressera par priorité à notre service clientèle pour obtenir une solution amiable.

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressement agrées et acceptés par l'acheteur qui déclare et reconnait en avoir pris parfaite connaissance.

L'acte d'achat entraïne acceptation des présentes conditions générales de vente.

Les textes agrémentant certaines de nos pages d'articles (tutorials) restent la propriété de leur auteur, Mahfoud Salek Prestifilippo ( alias Retroman de Retropassion06).

Ces textes ne peuvent etre copiés, en totalité ou partiellement sans son accord et le notre.

 

nos enchères sur